Source : 100 Thieves
Dans les championnats du monde de League of Legends, les musiques et les banters sont omniprésents année après année — pour notre plus grand plaisir. Mais si parfois on retrouve des artistes peu connus du grand public, cette année les équipes ont ramené du lourd, avec des figures mondialement connues. Parmi elles, un rappeur américain qui devrait parler à beaucoup.
Pour enchanter les fans des LCS, les 100 Thieves ont eu la bonne idée de collaborer avec le célèbre rappeur country, Lil Nas X. Le monde entier le connait notamment grâce à son titre Old Town Road. Mais le chanteur aux millions d'écoutes a complétement changé de registre. Cette fois-ci, il entre dans le monde du jeu vidéo en supportant la 1er seed américaine. Il a surement cru qu'ils avaient leur chance dans ces Worlds...
Le chanteur prend possession des locaux de l'équipe pour remixer ses deux titres : Industry Baby et Thats What I Want. À travers le clip, on aperçoit Lil Nas X chanter à la gloire de la line-up des 100 Thieves avec la coupe des LCS. Il espère que les NA soulèvent pour la première fois le titre suprême. Mais si la rythmique est prenante, on doute fortement qu'il soit un expert de LoL... mais il faut bien qu'ils aient au moins un supporter. Si on peut critiquer le niveau de jeu qu'offre les Etats-Unis, on ne peut pas retirer leur communication implacable.