Attention, vous allez en prendre plein les yeux ! De nouveaux skins ont été dévoilés sur le PBE et autant vous dire qu'ils envoient du lourd. Sept apparences, toutes plus belles les unes que les autres qui devraient ravir les fans des champions concernés. Après deux semaines sur les serveurs test, ils seront disponibles sur League of Legends avec le patch 11.21.
Yasuo, doublement gâté
Si seulement 5 champions sont concernés par ces nouveaux skins, il en sortira un total de 7, rien que ça. Pourquoi ? Parce que Volibear recevra une édition prestige, et Yasuo, le Disgracié, le champion aimé de tous, en recevra 2 bien distincts.
- Yasuo dragon des rêves
- Yasuo dragon de la vérité
- Kai'Sa dragon du lagon
- Thresh dragon d'acier
- Volibear dragon de la dualité
- Volibear dragon de la dualité édition prestige
- Karma (dont ni le splashart, ni le nom n'ont encore été dévoilés même si vous pouvez voir un aperçu dans l'artwork présenté en vignette)
Le thème des dragons est récurrent dans League of Legends. On peut penser par exemple au Monde des dragons, qui dépeint une guerre entre les Dragonniers (Heimerdinger, Tristana ou encore Lulu) et les tueurs de dragons (Olaf, Vayne ou encore Jarvan IV) ou encore aux Dracomanciens, et il semblerait bien que ces nouveaux skins appartiennent à cette famille lancée en septembre 2020. Les différentes apparences de ce thème n'ont pas de lore commun mais une histoire propre à chacun.
En tout cas, on a hâte de découvrir la petite nouvelle qui les accompagnera lorsqu'ils seront disponibles dans la boutique. Alors, verdict sur ces nouveaux skins ? Ça va craquer ?