C'est malheureusement une mauvaise habitude qui n'a pas l'air de changer chez Blizzard, le lancement de chacun de ses jeux en ligne s'avère difficile, avec de nombreux problèmes d'authentification, de serveurs, de connexion, etc. Et Diablo 2 Resurrected ne fait pas exception, ce qui a de quoi frustrer après les différentes phases de test en ligne. De nombreux joueurs ne manquent pas de déterrer le meme de l'erreur 37 pour l'occasion, ainsi que la vidéo live action réalisée à l'époque. Pendant plusieurs semaines, jouer à Diablo 3 s'était avéré très difficile.
Une maintenance d'urgence de 30 minutes a donc été lancée afin de tenter de régler le problème, comme l'annonce ce message :
Si vous l'ignoriez, Diablo 2 Resurrected possède un mode hors ligne, contrairement à Diablo 3. Vous pouvez donc échapper aux problèmes de création de personnage, ainsi qu'à l'impossibilité de jouer en créant un personnage solo. Mais attention, comme son nom l'indique, ce personnage ne sera jouable qu'en mode hors ligne, vous ne pourrez jamais joindre une partie en multijoueur avec, ni inviter des amis. Si vous souhaitiez ne pas jouer complètement seul, cela pourrait tout de même vous aider à passer un peu le temps ou pour découvrir le jeu en attendant de créer un personnage multijoueur.