Method et Razer célèbrent la sortie Diablo 2 Resurrected ce 23 septembre à 17h en organisant une course en jeu afin de voir quelle sera la première équipe capable de vaincre ce qui est considéré comme le défi PvE ultime du jeu, le trio d'Uber boss, ce qui demand auparavant de finir le jeu 3 fois, en Normal, en Cauchemar puis en Enfer, puis de récolter les clés et artefacts requis pour ouvrir le portail final.
L'équipe de 8 joueurs comprendra de nombreux spécialistes du jeu ainsi que des speedrunners comme MrLlamaSC, Jumnasium, Teo1904, MacroBioBoi, Lav, BTNeandertha1 et NanoBT. Ensemble, ils vont tenter d'établir un nouveau record, ainsi que de battre les équipes concurrentes.
Avec un groupe de 8, l'aspect aléatoire du jeu dans la configuration des cartes est nettement réduit, mais il faudra tout de même compter 2 à 3 heures au minimum pour atteindre le bout du mode Enfer. Il s'agit d'une durée vraiment très rapide par rapport à ce que peut accomplir un joueur solo, et des dizaines de fois plus rapide que quelqu'un jouant normalement. Le véritable mur qui les attend est cependant Uber Tristram, avec ses Uber boss de niveau 110. Ce trio de démons primordiaux surpuissants aux capacités enrichies et renforcées est difficile à abattre en temps normal, alors avec des personnages de relativement bas niveau et avec peu d'équipement, il leur faudra faire preuve de stratégie pour remporter la victoire. Ils ont une énorme défense, beaucoup de points de vie, de la régénération, des capacités dévastatrices ainsi que des invocations en guise de renforts.
Se lancer dans Diablo 2 Resurrected
Si cela vous a donné envie de découvrir ou de redécouvrir le jeu, voici quelques-uns de nos guides déjà disponibles, d'autres arrivent dans la journée, avec le test :