Les rumeurs continuent d'affluer concernant le prochain opus, mais cette fois-ci les informations divulguées par Charlie Intel semblent être véridiques surtout si l'on regarde la source de la fuite. Sur l'application mobile et sur le PlayStation Store, on peut y voir une affiche officielle annonçant le reveal de Call of Duty Vanguard.
Sur ladite affiche qui est la vignette de notre article, il est annoncé que Call of Duty Vanguard sera annoncé sur Warzone le jeudi 19 août à 19h30. On ne sait pas comment l'annonce sera faite, mais des petits clins d'œil pour le prochain jeu ont déjà été repéré, notamment Paulina, une opératrice qui a leak, qui tue l'un des membres de l'escouade gagnants du BR.
Des voices lines ont par ailleurs été trouvés en jeu, à travers les ordinateurs ou encore les téléphones, ce qui nous confortait déjà dans l'idée que le prochain Call of Duty sera bel et bien présenté à travers Warzone, à l'instar de Call of Duty Black Ops Cold War.
Aux dernières nouvelles, les rumeurs confirmaient bien la timeline de la Seconde Guerre mondiale. On y apprend aussi les possibles dates de la bêta et de la première saison. Concernant Warzone, il sera pourrait bien que Verdansk disparaisse pour de bons à l'arrivée de Call of Duty Vanguard sur le BR.