Tom Henderson, le célèbre leaker, fait encore une fois bouger la communauté Call of Duty avec une nouvelle qui pourra en ravir plus d'un, mais qui pourra aussi décevoir les amoureux de Verdansk : Call of Duty Vanguard va faire arriver une toute nouvelle carte pour Warzone. Même si ce n'est pas avec une explosion ou encore une inondation, Verdansk va sans doute vraiment disparaître pour cet automne.
Dans les informations données par le leaker, on y apprend que la nouvelle carte va prendre les couleurs de la Seconde Guerre mondiale et Verdansk ne sera plus présente dans le BR. Or, on a déjà eu ce cas de figure avec Rebirth Island qui n'a en rien fait supprimer Warzone, mais qui a bien plus apporté un mode de jeu différent avec une carte dotée d'une plus petite superficie.
De ce fait, il est assez compliqué de dire si oui ou non Verdansk va vraiment disparaître de Warzone, car pour le moment, les développeurs semblent bien plus intéressé à modifier cette carte au lieu de faire un gros reset. Point assez négatif cependant, car Apex Legends tire sa force sur ces nouvelles cartes qui apportent du changement, chose que Warzone n'a toujours pas.
Néanmoins, s'il y a bien une chose que Vanguard va garder sont les armes de Modern Warfare et Black Ops Cold War, si l'on en croit le leaker. On espère sincèrement que les développeurs ont les épaules pour équilibrer les armes correctement afin de ne pas créer de disparité entre les armes, car il est presque logique que les armes modernes soient bien plus optimales que les armes anciennes datant de la Deuxième Guerre... Mais on divague, ne doutons pas du travail des développeurs tant qu'on ne les a pas encore eus entre nos mains.
Si Warzone se dote d'une nouvelle carte, Tom Henderson est persuadé que le nouvel anti-triche d'Activision sera implantée au même moment — un moyen de faire table rase des erreurs du passé sans doute. En effet, si les développeurs souhaitent faire une nouvelle carte pour Warzone, d'une part la temporalité sera bien gérée, mais surtout les différents problèmes rencontrés sur le jeu pourront enfin être corrigés.
Néanmoins, aucune date de sortie n'a été donnée pour cette éventuelle nouvelle carte pour Warzone ni aucune image d'ailleurs. C'est une information qui n'a pas été officiellement confirmée, de ce fait prenez des baguettes en lisant ces informations. Même si Tom Henderson n'est pas du genre à se tromper, on n’est pas à l'abri d'une coquille. Cependant, on peut imaginer que la nouvelle carte va faire son apparition quelques mois après la sortie du jeu ou bien lors de la saison 1 qui semble se profiler pour le 23 novembre, d'après les rumeurs colportées par ModernWarzone.
En l'état, la seule information officielle récente est l'arrivée de Paulina, l'opératrice vue pour la première fois à travers un leak, qui tue l'un des membres de l'escouade gagnante du BR. Une apparition énigmatique qui aura son lot de réponse dans les prochains jours.