*Vignette de l'article provenant de Call of Duty WW2
Sur Twitter, beaucoup d'informations fusent concernant le prochain Call of Duty, même si Activision lutte activement pour faire supprimer ces images afin de garder la surprise. Malheureusement, même la date du reveal semble avoir leak — elle devrait se dérouler le 19 août prochain, si l'on en croit VGC.
Dans ce dernier leak en date, on peut y retrouver ce qui semble être le vrai nom du prochain opus : Call of Duty Vanguard — même si beaucoup de leaker l'avaient déjà deviné. Par ailleurs, on peut remarquer les différentes éditions du jeu, avec notamment les récompenses disponibles à la précommande, dont un accès à une bêta.
Call of Duty Vanguard aura bien une bêta
Si l'on en croit les images divulguées par kieez343 à la suite d'un tweet de Charlie Intel, l'une des récompenses de la précommande du prochain Call of Duty est l'accès anticipé à sa bêta ouverte. Ce n'est pas vraiment une nouvelle, car depuis un moment les Call of Duty se dotent d'une bêta pour célébrer le lancement du jeu, or on n’était pas à l'abri qu'il n'y en ait pas une.
De ce fait, cette image nous conforte dans l'idée qu'il y aura bien un bêta. Néanmoins, aucune date n'a été donnée pour cet accès anticipé, il faudra donc attendre les annonces officielles pour se faire une réelle idée sur le sujet.
Les éditions de Call of Duty Vanguard
Call of Duty Vanguard va donc avoir trois belles éditions avec une flopée de récompenses pour les joueurs ayant franchi le pas de la précommande. Comme récompense, on peut y retrouver des skins d'opérateurs, des plans d'armes, un pack d'armes, des jetons de double XP, ce qui semble être un emblème et enfin une arme assez spéciale.
À la même occasion, on fait la connaissance de trois opérateurs : Lucas, Polina et Wade tous vêtu d'une tenue qui semble être assorti à l'environnement les entourent.
La Seconde Guerre mondiale au rendez-vous
Ces images montrent bien que la Seconde Guerre mondiale sera au rendez-vous, notamment par la tenue de Polina qui est une variante des tenues des soldats russes en Sibérie. Mais surtout par son insigne soviétique avec la faucille et le marteau au cœur d'une étoile rouge qu'on accrochait sur les Chapkas datant de 39/45. Par ailleurs, l'artwork qui se trouve juste à l'arrière des récompenses présente bien cette thématique de la Seconde Guerre mondiale, avec des tenues militaires de l'époque.
De ce fait, on peut se conforter dans l'idée que la Seconde Guerre mondiale sera bien au rendez-vous. Le mystère semble enfin brisé.