Une fois n'est pas coutume, car le prochain Call of Duty se fait vraiment très silencieux après une flopée d'informations sur l'identité de celui-ci. On sait donc que ce prochain chapitre nous fera faire un énième retour en arrière avec une temporalité qui n'est pas très glamour pour certains joueurs : la Seconde Guerre mondiale.
Parmi les innombrables questions qu'on peut se poser, il y a bien une qui semble avoir des réponses : quand sera révélé le prochain Call of Duty ?
Beaucoup de leakers se mettent d'accord pour dire que le prochain Call of Duty sera annoncé lors de la saison 5 et cette rumeur commence à se préciser avec un rapport de VGC qui affirmait lors de l'E3 que le futur titre suivrait les pas de son grand frère Black Ops Cold War pour se montrer au monde entier entre juillet et août.
À la date de l'écriture de cet article, le mois de juillet vient de se recoucher pour revenir en 2022, c'est pourquoi l'option la plus probable est donc le mois d'août. Or ce n'est pas fini, car Tom Henderson annonçait il y a deux semaines que le jeu serait bel et bien annoncé dans les deux dernières semaines d'août. Toutes ces informations nous confortent alors dans l'idée que le prochain Call of Duty sera dévoilé ce mois-ci.
Après, si vous ne le savez pas encore, Call of Duty Vanguard sera annoncé à l'image de Call of Duty Black Ops Cold War par le biais d'un événement sur Warzone. On peut donc s'attendre à une série d'énigmes et à un effort communautaire pour continuer les différentes étapes de la révélation du prochain chapitre. L'évent se clôturera avec la diffusion du trailer dans Verdansk.
L'ajout de ce prochain Call of Duty apportera un nouvel arsenal pour Warzone, mais aussi une toute nouvelle carte. On ne sait pas comment l'association d'arme moderne, d'armes des années 80 et surtout d'armes des années 40 va pouvoir se mélanger. À la suite de l'arrivée du nouvel opus, Warzone va sans doute prendre une dimension totalement différente. Bien plus d'informations seront donc données en ce mois d'août.