Étant donné que la saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone arrive à sa fin dès le 8 août prochain, il est donc logique de penser que la nouvelle saison prendra place dès le 9 août si on suit la logique de Treyarch et Raven Software.
Comme on a pu le dire juste avant, il semblerait que la date de sortie de la saison 5 se fasse lors de la deuxième semaine d'août, soit le 9 août prochain. Aucun réel leak n'a surgi pour le moment, mais on peut se faire une petite idée des choses qui peuvent nous attendre lors de cette saison.
Premièrement, on peut penser à un événement de taille : l'annonce du prochain Call of Duty. Il pourra être similaire à celui fait pour Black Ops Cold War, avec une énigme qui devra être résolue par la communauté pour ainsi enclencher un événement en jeu. Cet évent est même une évidence, car les développeurs avaient annoncé il y a maintenant plusieurs mois qu'ils allaient procéder de cette façon.
Néanmoins, un autre événement n'est pas vraiment sûr : les événements de saison. Pour cette saison 4, on s'attendait à voir des activités inédites comme on a pu le voir avec Action Héros des années 80. Or, pour cette saison, les activités étaient vraiment minimes, même si on a pu profiter de nouvelles cartes et de points d'intérêts pour Verdansk. On peut penser que cet événement de saison soit en rapport avec l'annonce du prochain Call of Duty.
De plus, on attend toujours l'opérateur Soap, comme le soutiennent nos confrères CharlieIntel. Des armes comme le CX-9 ou encore le RAAL ont été trouvés sur Warzone, mais les développeurs ont rapidement supprimé ces armes. S'il était possible de les jouer, bien que ce soit par erreur, il est fort possible qu'elle fasse officiellement leurs apparitions dans le prochain Passe de Combat.
Et enfin, pour l'heure de déploiement, on peut se fier aux horaires habituels, soit 6h du matin. Néanmoins, avec la situation actuelle au sein d'Activision Blizzard, il est possible que la saison soit repoussée, mais aucune information n'a été divulguée pour le moment.