Dans les mises à jour qui étaient annoncées pour 2021, la première est donc la deuxième extension de Doom Eternal The Ancient God. Pour le moment, il s'agit simplement d'un petit teaser de moins de 30 secondes, mais le 17 mars sera le jour à ne pas rater, car la bande-annonce complète sera enfin disponible.
Les développeurs étaient déjà passés à la vitesse supérieure avec le tout premier DLC de cet opus qui est apparu le 20 octobre dernier. Dans ce premier DLC, il fallait que Doom Slayer remette l'équilibre à la suite de la mort de Khan Maykr. Donc il fallut faire un petit retour en Urdak pour reprendre un peu les choses en main. Et, avec ce nouveau DLC, on pourrait bien terminer cette guerre contre l'Enfer, mais seuls les développeurs peuvent choisir la finalité de tout ce périple.
Donc, rendez-vous le 17 mars pour en savoir davantage sur "le dénouement épique de la saga du DOOM Slayer". Notez aussi que Doom Eternal fait dorénavant parti du Game Pass à la suite de l'achat des studios Bethesda par Microsoft. De ce fait, si vous avez souscrit à l'abonnement Game Pass, sachez que vous pouvez vous tenter sur les anciens opus de Doom ou bien proposer Doom Eternal à l'un de vos amis.