MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL — Patch note 11.3 : Le Festival Lunaire débarque

LoL — Patch note 11.3 : Le Festival Lunaire débarque

Retrouvez les notes du patch 11.3 de League of Legends ! Au programme les skins du Festival Lunaire, deux nouvelles familles sur le thème de la rose et une quantité impressionnante d'équilibrages pour les objets.

LoL — Patch note 11.3 : Le Festival Lunaire débarque

Retrouvez les dernières modifications apportées sur les serveurs live League of Legends : le patch 11.3. Découvrez tous les changements liés à ce patch : de l'équilibrage des champions aux nouveaux skins sans oublier les changements des objets et des runes.

Contenu du patch 11.3

Nouveaux Skins

  • Annie, Aphelios, Darius, Fiora, Jarvan IV et Alistar Bêtes Lunaires
  • Swain et Zyra Rose de Crystal & Talon et Syndra Rose fanée

Changements sur les champions

  • Buffs : Shyvana, Ezreal, Karma, Mordekaiser, Singed, Sylas, Taliyah, Vladimir, Riven
  • Équilibrages : Rell, Jinx
  • Nerfs : Anivia, Ivern, Olaf, Rammus, Udyr, Cho'Gath, Elise, Seraphine, Pantheon

Changements sur les objets

  • Gage de Sterak, Hydre vorace, Créateur de failles, Regard parasitaire, Éviscérateur, Éclipse, Putrificateur techno-chimique, Voile de la Banshee, Sablier de Zhonya, Protège-bras du savant, Concentration lointaine, Bâton des flots, Barrière verdoyante, Fléau de liche, Cœur gelé, Plaque du mort, Force de la nature, Aube de Haut-Lac-d'Argent, Salutations de Dominik, Danseur fantôme, Fouet des Pics-de-fer, Arc-Bouclier immortel

Divers

  • Nouvelles icônes d'invocateurs
  • Nouvelles emotes
  • Nouveau skin de balise
LoL : Des nouveaux skins pour Syndra, Talon, Zyra et Swain arriveront avec le patch 11.3

Alors que le patch 11.2 de champion de League of Legends débarque cette nuit, Riot Games a dévoilé une nouvelle série de skins —qui arrivera avec le prochain cycle — probablement pour la Saint-Valentin Découvrez Crystal Rose Swain et Zyra, ainsi que Withered Talon et Syndra

Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !