Riot Games démarre la nouvelle saison de League of Legends sur les chapeaux de roues ! En effet, si certains déplorent l'absence de skins de Noël en faveur du thème des Reines du Combat introduit avec Rell, Riot Games n'est pas en reste avec ce début d'année. Entre Viego — le fameux Roi déchu des Îles Obscures qui va faire une entrée fracassante dans la Faille de l'Invocateur avec le patch 11.2, sortie qui sera accompagnée de nombreux skins — les prochaines apparences à arriver en jeu, celles du cycle 11.3, ont déjà été dévoilées. Pour rappel, cette série de skins avait déjà leak décembre.
Désormais, une nouvelle famille de skins vient rejoindre League of Legends : Crystal Rose et Withered. Le premier, la Rose de Cristal met en valeur un Swain tout romantique, et une Zyra pleine d'épines pour ses prétendants. Quant aux skins Withered (que l'on peut traduire par « flétri »), ils se centrent sur Syndra et Talon. Enfin, il y a petit mystère dans l'animation de rappel de Syndra ; celle-ci cherche à embrasser une silhouette qui n'est pas sans rappeler... celle de Zed !
Si nous n'avons pas encore d'informations sur les skins Coeur-de-Cible dont Riot Games nous gratifie chaque année pour la Saint Valentin, il est probable que ces deux séries soient là en remplacement pour un thème plus sombre. Ce qui ne serait pas incohérent avec la venue de Viego, le roi romantique par excellence dans une lignée plus obscure de l'amour.
Et comme à l'accoutumée, ces nouveaux skins auront pléthore de chromas pour les accompagner (8 pour chaque champion).