La fin du mois de janvier signe l'arrivée et le départ d'une multitude de gros titres sur le catalogue du Xbox Game Pass. Dans son communiqué, Microsoft rappelle également que vous avez jusqu'au 25 janvier pour profiter de l'offre permettant d'obtenir les trois premiers mois d'abonnement au Xbox Game Pass Ultimate pour 1€ seulement (12,99€ par mois ensuite).
Quels sont les nouveaux jeux s'ajoutant au catalogue du Xbox Game Pass ?
Dès le 21 janvier, vous pourrez tester d'excellents jeux comme Desperados 3, un jeu tactique en temps réel, ou encore profiter de Yakuza 3, Yakuza 4 et Yakuza 5, grâce à la Remastered Collection. Ces versions n'étaient d'ailleurs, jusqu'à maintenant, disponibles que sur PS4. À noter également que Yakuza 6 sera ajouté au catalogue à partir du 25 mars.
Voici donc la liste complète des ajouts du mois de janvier :
- Control - 21 janvier
- Desperados III - 21 janvier
- Donut County - 21 janvier
- Outer Wilds - 21 janvier
- Cyber Shadow - 26 janvier
- The Medium - 28 janvier
- Yakuza Remastered Collection - 28 janvier
Le jeu en réalité alternée de Bloober Team, The Medium, sortira donc sur le Xbox Game Pass en même temps que sa sortie globale. Pour rappel, le titre, qui se veut le plus ambitieux du studio, nous propose d'incarner Marianne, une medium seule apte à démêler les ficelles des secrets enfouis dans l'hôtel abandonné Niwa. Son don lui permet en effet d'alterner entre le monde des vivants et celui des esprits, chacun recelant sa propre vérité et permettant d'interagir avec l'autre.
Les jeux quittant le Xbox Game Pass
Comme à chaque renouvellement du Xbox Game Pass, huit jeux quitteront le catalogue dès le 29 janvier prochain :
- Final Fantasy XV
- Sea Salt
- Indivisible
- Fishing Sim World Pro Tour
- Death's Gambit
- Reigns : Game of Thrones
- Gris
- Death Squared
Vous n'avez donc que quelques jours pour profiter une dernière fois de ces titres d'exception. Pour rappel, si un jeu vous plaît, il est possible de les acheter définitivement avec une réduction allant jusqu'à 20% via l'abonnement.