Pour se sentir proche de sa communauté, quoi de mieux que de l'intégrer dans ses choix. Et c'est exactement ce que Riot Games souhaite faire en ce début d'année. Comme pour le choix de la future refonte de champion League of Legends, le studio souhaite que les invocateurs choisissent eux-mêmes le prochain ensemble de skins qu'ils aimeraient voir débarquer en jeu. Pour ce faire, l'équipe en charge des skins a développé trois concepts, concepts pour lesquels vous pourrez voter dès la semaine prochaine.
Dresseurs de monstres
Dresseurs de monstres est un univers où les champions dressent de puissantes créatures de Runeterra pour se défier lors de combats dangereux.
Ça nous fait "vaguement" penser à une créature jaune qui fait des éclairs. Et vous connaissez la chanson, attrapons les tous...
Cauchemar criminel
Dans Cauchemar criminel, on traite du crime à Valoran City, où la guerre des gangs prend un tour sombre et terrifiant avec l'immixtion d'un mal antique inspiré de Cthulhu (autant vous dire que vu le pseudo du rédacteur, il penche déjà pour cette nouvelle famille de skins...).
Séducteur 2.0
Dans un monde où les élixirs confèrent des pouvoirs extraordinaires, deux rivaux s'affrontent pour le pouvoir. L'opulence se mêle au film noir avec des champions qui collaborent pour reprendre leur dû.
À noter que cette thématique semble très éloignée de la première ligne de skins dîte séducteur qui était apparentée à la Saint Valentin et donc, beaucoup plus innocente dans son traitement.
Vous pourrez voter dès la semaine prochaine pour votre concept préféré, celui qui obtiendra le plus de voix sera lancé cette année. Les concepts qui ne seront pas choisis ne seront pas pour autant oubliés, le studio pourrait revenir dessus et pourquoi pas aussi les lancer in-game si la communauté y manifeste de l'intérêt.
Alors, vous avez déjà une préférence ?