Riot Games peut être fier de Legends of Runeterra ! Le jeu de cartes dans l'univers de League of Legends a été choisi parmi les meilleurs jeux compétitifs dans 18 pays sur Google Play ! Alors que Wild Rift, le prochain jeu mobile de la firme arrive bientôt en bêta en Europe, cet excellent résultat est une belle annonce pour Riot.
Récompenses Google Play
Legends of Runeterra a été choisi dans 18 pays à travers le monde en tant que meilleur jeu compétitif de l'année 2020 ! Mais ce n'est pas tout. En effet, le jeu a été choisi en tant que Jeu de l'année en Inde !
Tout récemment s'est terminé la première compétition européenne sur le jeu, avec les Masters Europe, Chronique de Targon, qui ont été remportés par le Portugal. La France y a d'ailleurs fait une excellente performance, terminant seconde du tournoi !
Une nouvelle phase de la compétition arrive bientôt, avec le tournoi Monuments de Pouvoir qui verra les meilleurs joueurs du monde entier s'affronter pour définir qui sont les plus grands compétiteurs de chaque région.
L'un des grands avantages de la compétition sur Runeterra, c'est que tout le monde peut tenter sa chance. Les tournois saisonniers, organisés à la fin de chaque saison bimestrielle regrouperont les 1 024 meilleurs joueurs des quatre serveurs régionaux de LoR, qui s'affronteront pour tenter de gagner 10 000 $ de cash prize !
Parmi eux, on trouvera le top 700 de chaque serveur, ainsi que les 324 premiers joueurs à terminer l'Epreuve finale. Vous pourrez trouver toutes les informations sur les qualifications et le tournoi dans les deux articles ci-dessous.