La sortie de Cyberpunk 2077 approche à nouveau, et après l'émission spéciale dédiée à la Xbox Series X, c'est la tête d'affiche du jeu qui est mise en avant. Johnny Silverhand n'est clairement pas une bonne personne au sens strict, c'est un rebelle avec un humour assez sombre et un sale caractère. V parle souvent avec lui, les dialogues peuvent prendre différentes directions et il est possible de visiter certains de ses souvenirs les plus importants. Il est aussi clairement laissé entendre qu'il pourrait s'emparer du corps de V tôt ou tard. Il peut avoir des objectifs différents, ou similaires, voire opposés, en fonction de vos décisions.
Le stream s'est ensuite tourné vers la capture de mouvements, le travail avec Keanu Reeves en tant que personne, puis la création des musiques du jeu.
JALI, le programme qui permet de synchroniser les différentes langues avec les visages des personnages a aussi été présenté. Cet outil était vital pour un jeu aussi vaste et entièrement doublé dans de nombreuses langues. Même si vous jouez en chinois, en russe ou en français, les lèvres et expressions des personnages restent parfaitement synchronisées avec leurs propos dans la langue choisie.
Pour finir en beauté, un dernier trailer de présentation générale du jeu et du studio a été diffusé. De nombreuses scènes et activités inédites ont été présentées, que ce soient des moments intimes, des fusillades, des montagnes russes, de la plongée ou un saut cul nu depuis un bateau.