Fin mars, Kameto annonçait les débuts de sa line-up dans la deuxième division de la Ligue Française de League of Legends. Cette division, créée cette même année avait un but, mettre en lumière les talents montants de la scène française et les faire intégrer la division 1 en 2021. En effet, les deux meilleures équipes de la Div2, Team Oplon et BDS, devraient intégrer la cour des grands l'année prochaine qui passera donc de 8 équipes à 10.
Et pourtant, même si la Kameto Corp a raté d'une marche la qualification en LFL (elle finit troisième au classement de la Div2), la structure jouera finalement en division 1 en 2021 puisqu'elle a finalement récupéré le slot d'une autre équipe (dont le nom n'a pas été évoqué). Autre nouveauté — à l'instar de Gamers2 devenu G2 Esports en 2015 — la Kameto Corp disparait au profit de la KarmineCorp, ou K Corp si vous ne voulez pas être trop dépaysé, et s'associe avec le touche-à-tout Amine Mekri, plus connu sous le pseudonyme Prime.
Entre rires et boutades, Kameto s'est confié au micro de Laure "Bulii" Valée et, comme il le dit si bien lui même : '"Je vais être le petit nouveau qui fout la merde."