Worlds LoL 2020 : Infos, résultats, suivi, équipes, cashprize
8 joueurs ont trouvé le Pick'Em parfait des Worlds LoL 2020

Le Pick'Em des Worlds League of Legends 2020 a son gagnant ou plutôt ses gagnants puisque pas moins de 8 joueurs ont réussi à prédire à la perfection tous les résultats du Main Event de la compétition.

8 joueurs ont trouvé le Pick'Em parfait des Worlds LoL 2020

Le Pick'Em des Championnats du Monde League of Legends, c'est avant tout l'occasion de prouver à tous qu'on est le meilleur pronostiqueur. Et cette année, la tâche était moins ardue que les éditions précédentes. Alors qu'avant, vous ne pouviez plus changer vos choix pour les playoffs après le début des quarts de finale, cette année, vous pouviez adapter vos choix entre chaque phase (après les quarts et après les demis juste avant la grande finale). Un système plus permissif qui a permis à de nombreux joueurs d'adapter leurs choix en fonction des performances des différente équipes et donc d'engranger un maximum de points.

Avant la victoire de DAMWON Gaming face à Suning, il restait encore 12 joueurs en lice pour le Pick'Em parfait. Sur ces 12 joueurs, 8 ont prédit la victoire de l'écurie coréenne et ils ont donc réussi le run parfait en inscrivant 124 points (avec 3.2 millions de Pick'Em, cela représente seulement 0.00011% des participants). En comparaison, en 2018 il n'y a eu AUCUN gagnant et en 2019 un seul.

League of Legends

Ces 8 invocateurs vont donc recevoir le prix promis par Riot Games : les traditionnels 5 skins ultimes (Lux élémentaliste, Ezreal Pulsefire, Udyr gardien des esprits, DJ Sona et Miss Fortune déesse des flingues) mais aussi une station de combat des Mondiaux 2020 utilisée par les pros pendant la compétition :

  • PC de jeu Alienware Aurora R11 : 1 909 $ USD (valeur marchande approximative)
  • Moniteur de jeu Alienware AW2521HF : 509 $ USD (valeur marchande approximative)

À défaut d'avoir le skill des meilleurs joueurs de la planète, ces huit invocateurs pourront faire leur meilleurs moves dans la faille sur un objet que l'ont pourrait déjà qualifier de collector. Et vous, comment vous vous en êtes sortis ?

esport
Un record d'audience pour la grande finale des Worlds LoL 2020

Sans grande surprise, c'est la grande finale des Worlds League of Legends qui part avec le record d'audience de cette édition 2020. Avec un pic enregistré à presque 3.9 millions de viewers, elle ne parvient cependant pas à égaler le record de 2019.

Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !