Les joueurs PC peuvent désormais jouer à la saison 9 de PUBG. Les joueurs consoles, quant à eux, devront prendre leur mal en patience jusqu'au 29 octobre.
La toute nouvelle carte, Paramo, est enfin disponible ! Mystérieuse et perfide, Paramo abrite un volcan en éruption. C'est une carte en 3x3 dotée d'un monde dynamique qui modifie les différentes zones entre les matchs. Faites attention à la lave ! Celle-ci vous causera des dégâts ainsi qu'à vos véhicules.
En plus de la nouvelle map, les joueurs auront accès à plusieurs nouveautés :
- L'arrivée des G-Coin : le système déjà connu sur consoles débarque sur PC. Cette monnaie rend l'achat des objets plus efficace.
- Un Pass survivor : Highlands : les survivants qui se procurent ce Pass Premium peuvent rembourser la totalité du coût du pass en gagnant jusqu'à 1000 G-Coin en effectuant des missions et en recevant les récompenses du Pass. Les personnes qui auront acheté le Pass pourront également obtenir des skins sur le thème de Paramo en accomplissant des missions. Attention, cette saison sera plus courte de 2 mois, seulement 50 niveaux seront donc requis pour compléter le Pass.
- Le mode classé : qui dit nouvelle saison dit toute nouvelle édition de parties classées. Les classées solo sont maintenant disponibles, vous serez seul contre le monde !
- Des caisses destructibles ont fait leur apparition près des habitations. Elles vous permettront d'obtenir des récompenses supplémentaires.
- Une mystérieuse clé est cachée quelque part sur la map, elle permet de déverrouiller quelque chose, mais quoi ?
- Des hélicoptères de ravitaillement survoleront de temps en temps le champ de bataille. Essayez-donc de tirer dessus, qui sait ? Peut-être qu'un accident vous permettra d'obtenir ce précieux ravitaillement avant vos adversaires.
Si vous êtes intéressés par le patch-note et que votre niveau d'anglais n'est pas trop mal, vous pouvez le retrouver ici.