PUBG Studios a dévoilé ce jeudi un nouveau mode de jeu disponible exclusivement sur mobile, PUBG : New State. Un nouveau free-to-play qui devrait séduire les fans du célèbre Battle Royale.
Situé dans un univers futuriste, en l'an 2051, soit plusieurs années après l'univers originel de PUBG, les joueurs pourront s'affronter dans un tout nouveau Battle Royale, sur une carte inédite appelée "Troi".
Si très peu d'informations sont disponibles sur la carte en elle-même, ainsi que sur le lore de ce nouveau jeu mobile, Krafton Inc. a dévoilé certaines des fonctionnalités qui viendront agrémenter le jeu. Parmi elles, la possibilité de personnaliser ses armes afin d'améliorer ses performances, celle de faire des roulades, ou encore l'apparition de drones. Krafton Inc. compte aussi miser sur des graphiques ultraréalistes, dans le but de "repousser les limites du gaming mobile".
Tant de petites différences qui, associées au changement d'univers, serviront aussi à différencier PUBG : New State de son cousin sur mobile, PUBG Mobile — développé quant à lui par Tencent, et disponible depuis plusieurs années déjà.
Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander PUBG : New State sur le Play Store en cliquant ici. En revanche, il vous faudra encore un peu patienter pour sa version iOs.
Vous pouvez par ailleurs continuer de vous informer en suivant les comptes Twitter ou Facebook de PUBG : New State, ou en consultant son site internet.