Les PCS2 viennent à peine de se terminer que PUBG passe déjà à sa prochaine compétition internationale qui englobe les régions Europe, Amérique, Asie et Pacifique.
Les PCS3 suivront le même format qui a fait ses preuves lors de l'évent précédent, avec 24 équipes s'affrontant lors de la phase de groupes régionale, et ce dans le but de remporter l'une des 16 places pour la grande finale.
Les équipes disputeront 24 matches sur 6 jours de jeu, eux-mêmes répartis sur 3 week-ends. Chaque région bénéficiant d'un prize pool de 200 000 $, il est certain que la lutte sera féroce pour remporter chaque match.
Les qualifications commencent la semaine prochaine, les finales débutant le 5 novembre.
Le calendrier complet des finales est à retrouver ci-dessous :
Les chaînes officielles Twitch et YouTube vous permettront de suivre toute l'action en direct mais aussi de repérer les prochains talents présents.
En Europe, les talents/casters sont :
- James 'Kaelaris' Carrol
- Steven 'Toffees' Pierce
- Martin 'Avnqr' Gøth
- Patrick 'Frosz' lu
- Tobias 'TheNameIsToby' Wiinblad
- Richard Simms 'TheSimms'
- Michael 'hypoc' Robins
Impliquez-vous et gagnez de superbes récompenses !
Comme pour les PCS2, les fans peuvent s'impliquer via le défi Pick'Em. Gagnez des coupons de vote en achetant des articles exclusifs aux PCS3 dans la boutique ou via des drops pendant les diffusions, et utilisez-les pour sélectionner vos gagnants.
Si les joueurs que vous avez sélectionnés gagnent, vous recevrez beaucoup de "points esport", qui peuvent ensuite être échangés contre des objets exclusifs !
Tous les achats d'articles faits spécialement pour les PCS3 contribuent à soutenir directement vos équipes et joueurs préférés.
Voici ce qui est proposé :
Aucune des équipes présentes n'a remporté d'événement PCS deux fois cette année tellement la concurrence est féroce à travers le monde. Les champions actuels sont :
- Asie : TSG
- Europe : FaZe Clan
- APAC : Divine Esports
- NA : Soniqs
Verrons-nous encore de nouveaux champions arriver fin novembre ?
Contenu original par David W. Duffy.