Il ne vous reste plus que trois choix, trois choix au combien cruciaux pour compléter votre PIck'Em des Worlds League of Legends, ceux des demi-finales et celui de la grande finale. Et cette année, c'est une étape après l'autre — ce système est donc beaucoup plus permissif puisque vous pouvez plus facilement adapter vos pronostics à chaque étape même si vous aviez tout faux avant.
Après avoir prédit avec plus ou moins de succès les résultats des quarts de finale, vous avez jusqu'au samedi 24 octobre à 8h (heure de Paris) pour verrouiller vos choix pour les demi-finales (et c'est juste ici).
On vous rappelle que cette année, au delà des petites récompenses in game mais surtout de pouvoir sérieusement se la péter si vous réussissez à trouver le Pick'Em parfait, vous recevrez en plus un lot gonflé à bloc par Riot Games d'une valeur de plus de 6000 euros si vous avez tout bon. En plus des traditionnels 5 skins ultimes ( Lux élémentaliste, Ezreal Pulsefire, Udyr gardien des esprits, DJ Sona et Miss Fortune déesse des flingues), vous recevrezune station de combat des Mondiaux 2020 :
- PC de jeu Alienware Aurora R11 : 1 909 $ USD (valeur marchande approximative)
- Moniteur de jeu Alienware AW2521HF : 509 $ USD (valeur marchande approximative)
À l'issue de la phase de groupes, il restait 3050 invocateurs en lice pour le run parfait et les quarts de finale ont bien fait fondre ce chiffre — à l'heure actuelle, il ne reste que 230 joueurs en haut du tableau (0,0047 % des invocateurs) — ce qui est soit est beaucoup. Alors que l'année dernière et pour la première fois dans l'histoire du Pick'Em, un seul et unique invocateur du nom de Last Breath avait réussir à prédire tous les résultats avec exactitude, il semblerait que cette année, plus d'un joueur puisse prétendre au pronostic parfait. En ferez vous partie ?