En effet, ce vendredi 2 octobre, les développeurs ont tweeté le premier indice au sujet de la nouvelle carte pour la Saison 11 à travers une photo abîmée par le temps avec cette indication suivant : "Quelque chose d'effrayant se cache par ici. À venir dans COD Mobile pour la prochaine saison !"
Et oui, pour Halloween, les développeurs de COD Mobile ont confirmé le retour de la map mythique de Black Ops 2 qui n'est d'autre que Standoff. Elle reviendra pour cet événement, mais un peu décorée façon horreur. La carte avait été ajoutée sur COD Mobile en octobre 2019 et avait rencontré un énorme succès. Cependant, quelques semaines plus tard, elle avait été retirée, ceci a déçu de nombreux joueurs qui voulaient continuer à s'amuser dessus....( Ils nous ont retiré notre petit plaisir de mettre no meilleur trickshot au sniper !)
Standoff est une carte emblématique, car elle a tout d'abord été connus par la communauté à l'époque de Call of Duty Black Ops II. C'est une petite ville très pittoresque qui se situe entre la Chine et Kirghizistan. Elle ouvre les portes de l'horreur, notamment par son ancienne indication qui annonçait l'arrivée de Zombies dans la zone. Sa configuration est très simple, mais reste efficace pour des parties en Multijoueur sans prise de tête avec une bonne insertion tactique.