Le mode de tournois League of Legends Clash (aussi connu comme le mode maudit si l'on se rappelle ses débuts catastrophiques) est désormais bien installé sur le client. À l'occasion des Worlds 2020, un Clash du Mondial 2020 est organisé. Avec des enjeux bien plus élevés que jamais, les joueurs s'affronteront en brackets de 16 équipes pour obtenir des points de victoire, de nouveaux tickets Premium, des bannières élémentaires exclusives ainsi que le trophée du Mondial.
Dates
Le Clash du Mondial sera organisé lors de deux week-ends consécutifs :
- Week-end 1 : samedi 10 octobre et dimanche 11 octobre
- Week-end 2 : samedi 17 octobre et dimanche 18 octobre
Les inscriptions pour les pour le week-end 1 commencent le lundi 5 octobre. Les inscriptions pour le week-end 2 commencent le lundi 12 octobre.
Changements sur les points de victoire (PV)
Il y aura un trophée, quatre bannières de victoire et deux logos exclusifs disponibles pour ce tournoi, adaptés à la taille de bracket supérieure et aux gains de PV. Chaque bannière exclusive aura un thème lié au Mondial et aux Dragons élémentaires.
- 400 PV -Bannière 1 (nuage)
- 600 PV - Logo thème Mondial
- 800 PV - Bannière 2 (infernale)
- 1 200 PV - Bannière 3 (montagne)
- 1 600 PV - Bannière 4 (océan)
- 2 000 PV - Logo Championnat
Changements apportés aux tickets premium et au butin
En plus de la taille accrue et des enjeux supérieurs, les tournois offriront une chance limitée de gagner des skins de championnat permanents et des orbes de butin du Mondial, en plus de toutes les récompenses habituelles des Tickets premium. Voici un aperçu des nouveautés de butin de ticket premium :
- Fragment de skin du championnat : places 8 à 15
- Skin du championnat permanent : places 1 à 7
- Tous les tickets (basiques et premiums) reçoivent un Orbe du Mondial : 1re place
Enfin, si vous n'avez jamais participé à un événement clash, il n'est jamais trop tard ! Retrouvez toutes les informations ici si vous souhaitez faire vos premiers pas avec votre équipe dans l'arène. Pour rappel, les inscriptions se font directement sur le client.