MGG / Actualités jeux vidéo / Cyberpunk 2077 /

Cyberpunk 2077 : Seize the day, publicité avec Keanu Reeves

Cyberpunk 2077 : Seize the day, publicité avec Keanu Reeves
Cyberpunk 2077 : Seize the day, publicité avec Keanu Reeves

L'apparition du célèbre acteur dans CP 2077 n'avait pas manqué de faire du bruit à l'E3 2019. Il est retour dans une nouvelle vidéo, diffusée à la télévision, dans le rôle de Johnny Silverhand.

Cyberpunk 2077 en a vraisemblablement terminé avec les reports, même si une histoire sur le crunch vient tout de même épicer les choses en attendant sa sortie le 19 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4. Le jeu a donc eu droit à une page de publicité diffusée à la télévision durant la finale des NBA entre Los Angeles Lakers et Miami Heat. Dans cette dernière, Keanu Reeves invite les joueurs à profiter pleinement de leur vie de criminel dans Night City.

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.