MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Worlds LoL 2020 : Infos, résultats, suivi, équipes, cashprize /

Worlds LoL 2020 : La composition finale des groupes du Main Event est connue

Worlds LoL 2020 : Infos, résultats, suivi, équipes, cashprize
Worlds LoL 2020 : La composition finale des groupes du Main Event est connue

Alors que la phase de play-in des Worlds League of Legends vient tout juste de s'achever, ne restait plus qu'à savoir dans quels groupes les quatre équipes qualifiées allaient être réparties.

Worlds LoL 2020 : La composition finale des groupes du Main Event est connue

Team Liquid et PSG Talon, et enfin Unicorns of Love et LGD, voila les quatre équipes qui auront réussi à se frayer un chemin du play in jusqu'au main event des Worlds League of Legends. Après la victoire écrasante d'UoL face aux turcs de Supermassive, le tirage au sort final des groupes a eu lieu. Sans surprise, LGD se retrouve dans le groupe C (deux équipes d'une même région ne pouvant s'affronter lors de la phase de groupes du main event) et aura donc à affronter Fnatic, Gen.G et Team SoloMid.

Groupe A

Groupe B

G2 Esports

DAMWON Gaming

Suning

JG Gaming

Machi Esports

Rogue

Team Liquid

PSG Talon

Groupe C

Groupe D

Team SoloMid

Top Esports

Fnatic

DRX

Gen.G

FlyQuest

LGD Gaming

Unicorns of Love

Rogue n'était déjà pas gâté de base, puisqu'ils avaient déjà face à eux la seed 1 de la LCK, DAMWON Gaming et la seed 2 de la LPL, JG Gaming. Il écope en plus du surprenant PSG Talon qui avait terminé à la première place du groupe B. Autant dire que nos représentants européens auront fort à faire et devront sortir leur plus beau jeu pour tenter de tirer leur épingle du jeu.

Pour G2 Esports, c'est toujours tranquille du côté du groupe A puisqu'il récupère la troisième seed des LCS, Team Liquid. Même si l'équipe avait terminée première de son groupe lors des play-in, EU > NA, pas besoin d'argumenter. La cinquième seed non-officielle du LEC, Unicorns of Love quant à elle, se retrouve face à deux mastodontes : DRX et Top Esports (ainsi que FlyQuest). Après un play-in convainquant, on espère que les licornes sauront rendre fières l'Europe.

esport
Worlds LoL 2020 : Unicorns of Love et LGD se qualifient pour le Main Event

Suite et fin du Play-In dans ces Worlds 2020 de League of Legends. On attendait avec impatience les deux derniers qualifiés afin de pouvoir terminer la composition des groupes du Main Event. Pour ceux qui ont manqué les deux séries décisives, on vous fait le récap du jour.

Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !