Il y a fort à parier que le personnage montré à la fin du trailer de la saison 4 sera enfin révélé, avec peut-être quelques-uns de ses mouvements. Bien qu'impossibles à identifier avec certitude, les rumeurs voudraient que la femme ninja Kunimitsu, dont la dernière apparition canonique remonte à Tekken 2 malgré une présence dans Tekken Tag Tournament 1 et 2, fasse son grand retour. Cela ferait donc trois ninjas dans le jeu avec Master Raven et Yoshimitsu.
Le nombre de personnages devant sortir pendant cette nouvelle année pourrait aussi être révélé, afin d'inciter les joueurs à investir dans le season pass. Une feuille de route devrait aussi être communiquée, afin que chacun puisse se faire une idée des dates de sortie prévues au cours des mois à venir. Un combattant supplémentaire pourrait aussi être teasé au cours de ces annonces.
Harada et Murray pourraient aussi annoncer certaines choses concernant l'esport sur Tekken 7, car bien que le Tekken 7 Online Challenge soit intéressant à suivre, il manque un événement final pour conclure cette saison. Le format choisi serait encore à déterminer, les producteurs pouvant choisir de s'inspirer du Capcom Pro Tour Online et de qualifier les vainqueurs des différents tournois pour des finales mondiales (mais cela serait surprenant, car non annoncé avant le début des événements), ou vouloir créer des championnats nationaux/régionaux comme sur Dragon Ball FighterZ, voire même un autre format inédit. Il est aussi possible que rien ne soit annoncé à ce sujet, les organisateurs préférant attendre de voir comment évoluera la situation internationale avant de se décider sur un tournoi regroupant les meilleurs joueurs mondiaux.
Concernant les attentes des joueurs sur le crossplay et le rollback, les déclarations faites lors de la dernière conférence laissent peu d'espoir sur des améliorations à venir dans un futur proche, mais une bonne surprise reste envisageable. Un portage sur la nouvelle génération de consoles pourrait également être annoncé lors de cette conférence.