On fait le point sur les infos essentielles délivrées par le Night City Wire 3, le rendez-vous régulier de CD Red Projekt livrant les derniers détails sur Cyberpunk 2077. Le jeu est toujours prévu pour le 19 novembre prochain sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X.
Ville de Night City
Le rendez-vous de CD Projekt a commencé par un zoom sur la ville de Night City. Divisée en districts remplis de personnages hauts en couleur, NC devrait être une carte très vivante avec des zones variées et des opportunités de jouer les héros cybernétiques à tous les coins de rue. CI-dessous, nous vous proposons un guide regroupant l'ensemble des districts de la ville aux millions de néons.
Gangs
Les bandes organisées de Night City font la loi dans les districts de la ville, toutes avec des aspirations et des buts distincts, comme autant de factions que votre V pourra rejoindre au cours de l'aventure CP2077. Comme les corporations, les gangs font donc partie intégrante du scénario du jeu et de nombreux fils de quête vous forceront à interagir avec eux. Pour imager un peu tout ça, imaginez-vous les différentes guildes d'un Elder Scrolls, mais dans le turfu.
PC : Configuration minimum et recommandé
Le moment fatidique est arrivé pour les pécéistes, avec la révélation des configurations requises et recommandées pour le jeu de CDPR. On s'attendait à plus costaud, néanmoins il faudra tout de même prévoir 70go sur votre disque-dur pour accueillir la bête et un espace de stockage SSD est vivement recommandé pour l'installation du jeu.