Comme on pouvait s'y attendre, Watch Dogs Legion, qui sortira le 29 octobre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One puis le 10 novembre 2020 sur Xbox Series X et un peu plus tard sur PS5, était présent à l'Ubisoft Forward de ce soir. Et c'est le rappeur londonien Stormzy (Shut Up) en personne qui a introduit le jeu. Celui-ci sera en effet présent dans le jeu dans le cadre d'une mission spéciale intitulée "Fall On My Enemies" où il interprétera Rainfall que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous.
Mais le cœur de la présentation tournait autour de la mise en place par Dedsec, le collectif de hackers, de la résistance londonienne face à l'oppression. Tous les sujets de sa majesté, quel que soit leur genre, leur âge, leur ethnie d'origine, leur profession, sont susceptibles de rejoindre leurs rangs, à condition de parvenir à les convaincre de le faire. Quelques exemples sont présentés en vidéo, chacun avec ses propres compétences et gadgets pour prêter main forte au groupuscule.
Et la surprise finale de cette présentation a été l'annonce du retour d'Aiden Pearce (Watch Dogs) avec quelques rides de plus, bien entendu. Celui-ci sera même un personnage jouable avec son propre chapitre inclus dans le Season Pass.
Voir la suite