Comme à chaque mise à jour saisonnière, les joueurs de CoD Mobile sont sur le point de recevoir du nouveau contenu. Que vous recherchiez de nouvelles armes, de nouveaux terrains de jeu ou de nouvelles façons de jouer, la mise à jour de la saison 10 vous gâtera. La saison 10 a reçu un titre officiel et sera connue sous le nom de saison de The Hunt. La map de Pin (c’était l’une des premières map de Gunfight incluse dans Modern Warfare de 2019) sera bientôt jouable sur CoD Mobile. Elle sera limitée uniquement pour les équipes de deux joueurs vu que c’est une map 2v2.
Une nouvelle compétence equalizer est aussi prévue pour la saison 10, cette compétence permet d’équiper deux mitrailleuses avec des silencieux intégrés pour le combat rapproché ou même de loin comme nous le montre la bande-annonce. Il n’y a pas besoin de recharger, la vitesse de déplacement reste plus rapide que jamais et ils sont plus puissants que vous ne le pensez. Cette compétence ressemble beaucoup au spécialiste Synaptique d’infinite warfare qui avait le même style de mitraillette avec silencieux.
Un mode de jeu populaire de Call of Duty est également sur le point de prendre le contrôle de CoD Mobile dans la saison 10. Alors que de nombreux modes emblématiques ont été transférés au cours des saisons précédentes, il est maintenant temps pour le siège de se joindre à la partie. Il fonctionne exactement comme son homologue de la console. Vous devrez contrôler un objectif pour accumuler des points au fil du temps. Cependant, tant que votre équipe contrôle le siège, les réapparitions seront désactivées. Si l'équipe adverse prend le contrôle, ce sera à vous de les effacer et de détruire le site objectif actuel.
Une toute nouvelle classe pour l'expérience Battle Royale de CoD Mobile. Les joueurs pourront pirater les ennemies comme jamais auparavant une fois la saison 10 arrivée. La nouvelle classe est livrée avec quelques traits clés. Tout d'abord, vous pourrez «masquer les minicartes» des ennemis à proximité. Non seulement cela, mais l'opposition à proximité sera également incapable d'utiliser ses propres gadgets lorsqu'elle est piratée. Tous les appareils électroniques à proximité peuvent être retirés. Cet outil est similaire à la capacité du héros Sombra sur Overwatch qui vous pirate et vous ne pouvez plus utiliser vos compétences justes votre tire principale.
La populaire playlist du mode Hardcore fera sa transition vers l'expérience mobile. Les joueurs auront moins de santé et les armes infligeront plus de dégâts. En plus de cela, il n'y a aucun moyen de régénérer la santé une fois que vous êtes touché. Le tire allié est autorisé, alors assurez-vous d'aligner correctement vos tirs et de ne pas toucher un de vos avants d'appuyer sur la gâchette. Cette playlist sera disponible au milieu de la saison, les développeurs ayant confirmé la date de sortie du 25 septembre. Cela vous laisse suffisamment de temps pour mettre à niveau votre arsenal et vous familiariser avec le nouveau contenu avant de passer au mode le plus intense à ce jour.
Le dernier point de cette saison The Hunt est l'arrivée d'un nouveau personnage jouable. Si vous connaissez la version de Modern Warfare 2019, vous connaîtrez Mara (sorti dans la saison 1). Elle est l'un des nombreux opérateurs disponibles à la fois dans Modern Warfare et Warzone. Elle faisait partie du premier lot de personnages jouables dans la dernière version principale de CoD.
Enfin, le point final la date concernant la date sortie concernant la prochaine grande mise à jour, elle sera déployée à un moment donné cette semaine. Le Battle Pass de la Saison 9 prend fin le 10 septembre. Si The Hunt suit les dates de sorties saisonnières précédentes, cela signifie que nous pouvons nous attendre à ce que la saison 10 sortes le même jour. Gardez les yeux ouverts pour les teasers de dernière minute des développeurs à l'approche de la prochaine baisse de contenu majeure.