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TFT - LoL : origines Set 4 de Teamfight tactics, Destinées, Combat Tactique, Cheat Sheet

TFT - LoL : origines Set 4 de Teamfight tactics, Destinées, Combat Tactique, Cheat Sheet
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Deux données sont essentielles dans Combat tactique : les origines et les classes. Celles-ci génèrent des synergies qui permettent de rendre vos héros plus puissants. Voici la cheat sheet des synergies d'origines qui sont disponibles avec le Set 4 de TFT, Destinées.

TFT - LoL : origines Set 4 de Teamfight tactics, Destinées, Combat Tactique, Cheat Sheet

Les synergies sont des mécaniques à côté desquelles vous ne pouvez pas passer si vous comptez remporter des games de LoL Combat tactique. Voici toutes celles qu'il faut connaître pour le Set 4 du jeu, Destinées.

Pour qu'une synergie soit active, il vous suffit d'avoir un nombre précis de héros DIFFÉRENTS de tel ou tel type sur le champ de bataille au même moment.

Rappel

Les statistiques des origines sont mises à jour à chaque changement sur le PBE.

Fanatique

Lorsque votre équipe a perdu 50% de ses PV totaux, Galio est invoqué et s'écrase sur le plus gros groupe d'ennemis, ce qui les projette en l'air. Galio gagne également en puissance en fonction de l'évolution de vos Fanatiques. Chaque niveau d'étoiles de vos Fanatiques octroie à Galio +12% de PV et de dégâts d'attaque.

· (3) → Galio Tyran

· (6) → Galio seigneur démoniaque

· (9) → Galio souverain suprême

Héros éligibles : Elise, Twisted Fate, Pyke, Evelynn, Kalista, Jhin, Aatrox, Zilean

Être divin

Quand ils attaquent 6 fois ou quand ils tombent sous 50% de leurs PV, les Êtres divins dissipent tous les contrôles de foule qui les affectent et sont transfigurés : ils subissent des dégâts réduits de 50% et infligent 50% de dégâts bruts supplémentaires pendant la durée de l'effet.

(2) → pendant 4 secondes

(4) → pendant 7 secondes

(6) → pendant 10 secondes

(8) → pendant 14 secondes

Héros éligibles : Wukong, Jax, Irelia, Lux, Warwick, Lee Sin

Être du crépuscule

Les Êtres du crépuscule augmentent la puissance des sorts de tous leurs alliés.

· (2) → Tous les alliés gagnent 20% de puissance des sorts

· (4) → Tous les alliés gagnent 20% de puissance des sorts et les êtres du crépuscule en gagnent 50% de plus

· (6) → Tous les alliés gagnent 40% de puissance des sorts et les êtres du crépuscule en gagnent 70% de plus

Héros éligibles : Vayne, Thresh, Riven, Cassiopeia, Lilia

Sage

Les Sages génèrent plus de mana.

· (2) → 50%

· (4) → 75%

· (6) → 100%

Héros éligibles : Nami, Fiora, Janna, Irelia, Morgana, Talon

Sylvestre

Toutes les 2 secondes, les Sylvestres croissent et gagnent des stats supplémentaires. Cet effet est cumulable 5 fois.

· (3) → 20 armure et RM, 5 AD et puissance

· (6) → 35 armure et RM, 10 AD et puissance

· (9) → 60 armure et RM, 25 AD et puissance

Héros éligibles : Maokai, Hecarim, Lulu, Veigar, Nunu, Ashe, Ezreal

Exilé

Si un Exilé n'a pas d'allie adjacent au début du combat il gagne :

· (1) → un bouclier équivalent à 50% de ses PV max

· (2) → un bouclier équivalent à 50% de ses PV max et 100% de vol de vie

Héros éligibles : Yasuo, Yone

Nanti

· (3) → Remporter un combat contre un joueur vous confère des orbes bonus. Plus vous passez de temps sans recevoir d'orbe, meilleure sera la récompense !

Héros éligibles : Tahm Kench, Annie, Jinx, Katarina, Sejuani

Sélénite

(3) → Au début du combat, le Sélénite dont le niveau d'étoiles est le plus bas gagne un niveau jusqu'à la fin du combat (en cas d'égalité, le champion qui a le plus d'objets est choisi).

(5) → Au début du combat, les deux Sélénites dont le niveau d'étoiles est le plus bas gagne un niveau jusqu'à la fin du combat (en cas d'égalité, le champion qui a le plus d'objets est choisi).

Héros éligibles : Lissandra, Diana, Aphelios, Sylas

Ninja

Les Ninjas gagnent des dégâts d'attaque et de la puissance des sorts supplémentaires. Ce bonus n'est actif que si vous avez exactement 1 ou 4 ninjas uniques.

· (1) → +50 AD et puissance

· (4) → +140 AD et puissance

Héros éligibles : Zed, Kennen, Akali, Shen

Esprit

La première fois qu'un esprit lance un sort, tous les alliés gagnent un bonus en vitesse d'attaque en fonction du coût en mana de ce sort.

· (2) → 35% du coût en mana

· (4) → 70% du coût en mana

Héros éligibles : Teemo, Yuumi, Kindred, Ahri

Maître de guerre

Les maîtres de guerre ont des PV et de la puissance des sorts supplémentaires. Chaque combat remporté avec leur participation augmente ce bonus de 10% (cumulable 5 fois).

· (3) → 200 PV et 20 de puissance

· (6) → 400 PV et 40 de puissance

· (9) → 700 PV et 70 de puissance

Héros éligibles : Nidalee, Garen, Jarvan IV, Vi, Xin Zhao, Katarina, Azir

Le Patron

La première fois que le Patron tombe sous 40% de ses PV, il se retire du combat pour faire des abdos. Chaque série d'abdos lui rend 15% de ses PV et lui confère un bonus de 20% en vitesse d'attaque. S'il récupère tous ses PV, il revient au combat gonflé à bloc : ses attaques de base et ses sorts infligent des dégâts bruts. Si tous les alliés meurent, il revient immédiatement sur le champ de bataille.

Héros éligibles : Sett

Tourmenté

Inné : après avoir participé à 3 combats, les tourmentés ont la possibilité de se transformer.

Héros éligibles : Kayn

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

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