La famille PsyOps vient à peine d'être annoncée, et déjà les dataminers ont commencé à fouiller les fichiers du futur client de League of Legends. Et si les skins d'Ezreal, Master Yi, Shen, Sona et Vi ont d'ores et déjà été révélés pour une sortie estimée avec le Patch 10.17, il semblerait qu'une seconde fournée soit sur le point d'être annoncée.
Il n'est pas rare que les champions d'une même ligne de skin disposent d'interactions spéciales les uns avec les autres. Le plus souvent, ce sont simplement des répliques et autres punch-lines bien senties. Dès lors que, PsyOps Sona puisse interagir avec les autres champions mentionnés plus haut n'a rien d'étrange. Ce qui l'est plus, en revanche, c'est qu'elle puisse disposer d'interactions du même genre avec des champions dont l'allégeance à PsyOps n'a pas encore été annoncée.
En témoignent les fichiers au dessus, le skin de Sona disposerait d'interactions exclusives avec Kayle, Pyke, Samira, Viktor, Volibear et Zed. Bien qu'il en faille un peu plus pour confirmer une nouvelle vague de skins PsyOps, la piste est suffisamment forte pour qu'on puisse spéculer son arrivée.
Plus encore, c'est un indice supplémentaire venant confirmer que Samira est bien le 151e champion à rejoindre la Faille !