La nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm contient des modifications de héros ! Lisez ce qui suit pour plus de détails.
Patch Notes du 06 mai 2020
Général
Anomalie du Nexus – Un appel à l’aide
- Les dégâts infligés aux tours, forts et bastions sont réduits de 10%.
- Les bâtiments ciblent uniquement les héros adverses ayant attaqué un héros allié également à portée.
- Les bâtiments ne ciblent plus les héros qui s’infligent des dégâts.
- Les dégâts sur la durée ne déclenchent plus le ciblage des bâtiments.
Commentaire des développeurs : nous avons modifié le système d’appel à l’aide afin d’améliorer l’expérience de jeu. Selon nous, les tours punissent actuellement beaucoup trop les joueurs agressifs, qui n’ont plus vraiment le temps de réussir leurs tentatives. C’est pourquoi nous avons réduit leurs dégâts. Ce système vise à permettre et récompenser les stratégies agressives, tout en donnant aux défenseurs un moyen de sanctionner les attaques ennemies à portée de tour, ceci grâce au malus d’armure cumulable. Nous avons aussi revu l’I.A. des bâtiments : désormais, il faudra que les deux héros, l’agresseur comme l’agressé, soient à leur portée pour qu’ils s’en prennent au premier. Cela signifie que les héros défenseurs devront se trouver près de leurs bâtiments pour bénéficier de leur protection, ce qui met fin à certaines situations peu logiques lors desquelles des héros s’attiraient les foudres de bâtiments à la suite d’attaques survenues bien loin de leur champ de vision. Enfin, les dégâts sur la durée ne déclenchent plus le ciblage des bâtiments. Ainsi, les héros tels que Lunara ne seront plus attaqués du fait de leurs effets de ce type.
Collection
- Raie manta du Noir Nexus éveillée porte désormais le nom de Raie manta du Noir Nexus astrale et inversement, ceci pour mieux refléter leur apparence.
Champs de bataille
Hanamura
- Dégâts du missile d’objectif augmentés de 1800 à 1900.
- Camp de samouraïs
- Points de vie sur voie réduits de 8000 à 7200.
- Échelonnement des points de vie sur voie réduit d’environ 10%.
Commentaire des développeurs : beaucoup de joueurs trouvaient les serviteurs du camp de samouraïs trop puissants en voie et l’objectif trop faible. À l’origine, nous avions conçu la carte de façon à ce que ce camp soit assez puissant pour être en lui-même une stratégie de combat viable tout au long de la partie ou presque, d’autant qu’elle ne possède que deux voies. Hanamura étant disponible depuis un certain temps, nous pensons approprié de favoriser désormais l’objectif comme moyen de remporter la victoire.