Le patch 1.0 de Legends of Runeterra arrive avec le lancement officiel du jeu et comprendra la nouvelle extension Marée montante, la prise en charge des appareils iOS et Android, toutes sortes de nouvelles options de progression et de personnalisation, et bien plus encore. Le patch sortira dès ce 28 avril à 19h !
Nouvelle extension : Marée montante
L'extension Marée montante place un territoire de plus sur la carte avec Bilgewater, la nouvelle région de Runeterra, et apporte avec elle 11 nouveaux champions et plus de 120 nouvelles cartes.
Nouvelle région
Les fourbes occupants du port de Bilgewater n'ont qu'un seul mot d'ordre : rafler tout le magot. À Bilgewater, les pirates sont de tous les bons pillages, les escrocs et les fripouilles ne perdent pas de vue leur prochain gros coup, et les monstres marins dévorent des navires entiers sans sommation.
Bilgewater rejoint la liste des régions de LoR, apporte encore plus de choix dans la création de vos decks et recèle d'options pour surprendre les ennemis et jeter leurs plans à l'eau. Gagnez en noyant votre adversaire sous des attaques imparables et osez jouer quitte ou double : vous avez la puissance nécessaire.
Nouvelles cartes
Avec 5 champions et plus de 60 nouvelles cartes, la nouvelle région n'arrive pas seule ! En effet, en plus de toutes les nouvelles cartes de Bilgewater, chaque région a reçu un nouveau champion et de nouvelles cartes originales.
Lancement sur mobile
L'extension accostera également sur iOs et Android dès le 28 avril à 19h ! En fonction de votre région de résidence, il faudra attendre entre 4 et 48 heures pour que le jeu soit disponible. Elle sera de toute façon disponible le 30 avril où le jeu sera sorti officiellement partout (excepté en Chine et au Vietnam)
Il n'est pas obligatoire de posséder un compte Riot, mais il sera nécessaire si vous voulez profiter du partage multi-plateforme et conserver votre progression PC au téléphone (et inversement)
Configuration minimale
iOS
- iOS 9
- Processeur Arm64
- Riot recommande plus de 1 Go de mémoire vive. Les appareils comme l'iPhone 5s, l'iPhone 6 et l'iPad Air 1 risquent de souffrir de mauvaises performances et d'interruptions de jeu
Android
- OS 5.0
- 2Go de mémoire vive
- Carte graphique Adreno 306 et équivalents ou mieux