À la suite d'une discussion avec un investisseur polonais, le président de CD Projekt a confirmé qu'il y aurait au moins autant de contenu téléchargeable que le célèbre The Witcher 3 pour Cyberpunk 2077. Notez bien que le jeu pourrait se doter de deux extensions complètes et d'une bonne quinzaine de DLC. Adam Kiciński, le président du studio CD Projekt, affirme que les DLC seront déjà dévoilés au public bien avant la sortie du jeu -qui se fera en septembre- et qu'ils incluront des cosmétiques, un new game +, de nouvelles armes et armures, tout comme The Witcher 3.
Si nous nous fions aux extensions de The Witcher, CD Projekt pourrait bien nous réserver plus de 30 heures de jeu. Le lancement de The Witcher 3 influence beaucoup celui de Cyberpunk 2077, le format a plu donc ils vont réitérer l'expérience pour fournir aux joueurs la meilleure qualité possible. Une version "nouvelle génération" sera aussi disponible pour les nouvelles consoles , la PS5 et la Xbox Series X !
Cependant, le mode multijoueur ne sera pas disponible avant 2022 d'après le studio et pour ce qui est d'un éventuel retard, Kiciński affirme que le calendrier sera maintenu. Malgré le télétravail, les développeurs continuent de travailler pour maintenir le calendrier qui a déjà été déplacé. Attendez-vous néanmoins à un correctif le jour du lancement pour régler divers soucis, notamment pour l'enregistrement des voix de personnages et autres.