Parmi les requêtes les plus communes, la plus récurrente est sans doute la possibilité de réduire les effets de certains sorts jugés anecdotiques notamment lors de contenus incluant de nombreux joueurs. D'après le récent datamining de l'Alpha de World of Warcraft : Shadowlands, il semblerait que cela soit possible dans la prochaine extension.
Selon les informations à notre disposition, il semblerait qu'il soit possible de réduire de 25 à 50% les effets des sorts "non essentiels" en fonction du nombre d'images par secondes que votre PC est en mesure d'afficher. Nous n'avons pour le moment pas plus d'informations, il serait notamment intéressant de savoir ce qui est considéré comme un sort "essentiel" et ce qui est considéré comme presque obsolète.
De plus, l'un des dataminers les plus éminents de WoW a découvert une curieuse option dans les options de Shadowlands : la possibilité pour le jeu de supporter les manettes de jeu. Cela annoncerait-il un prochain portage sur console ? Mystère, mystère !