Souvenez-vous, l'an dernier, nous avions eu droit un événement opposant la Team Chat versus la Team Chien au sein de la Faille de l'Invocateur ! Riot Games signe le retour de cette fournée de skins de tout poils avec en vedette, cette fois-ci, Tristana et Veigar ! Cette fois-ci, les deux Yordles ne revêtiront pas une peau de chaton ou de chiot, mais de pingouins pour Tristana, et de Corgnon pour Veigar.
Chromas - Pengu Cosplay Tristana
Chromas - Furyhorn Cosplay Veigar
Tristana et Veigar rejoignent donc l'adorable famille de skins en peluche, un an après la sortie de ceux de Fizz, Rengar, Maokai, Yorick et Corki. Combat Tactique est relié à la Faille de l'Invocateur avec ces nouvelles apparences, puisque les déguisements de Veigar et de Tristana sont directement issus des petites légendes qui servent d'avatar aux joueurs de TFT.
De plus, n'avez-vous pas remarqué que sur le splash art de Tristana et Veigar, on aperçoit le regard plein d'amour du nouveau skin d'Urgot ? Et au fond, les petites légendes apparentées à l'univers des Star Guardian avec Ahri ? Il y aura au final 3 skins pour l'évènement du premier avril, avec le très attendu Urgot Gardien des pyjamas ayant enfilé sa tenue pilou-pilou préférée spécialement pour les joueurs !
Ces skins devraient coûter 1350 RP l'unité et seront disponibles avec la sortie du patch 10.7.