Deux skins ont déjà été annoncés pour l'événement du premier avril sur League of Legends : Pengu Cosplay Tristana et Furyhorn Cosplay Veigar, mais Riot Games avait plus d'un tour dans son sac. À la surprise générale, un autre skin a été dévoilé pour cette édition 2020 : Urgot, gardien des pyjamas (et non, ce n'est pas une blague !).
Le skin Urgot gardien des étoiles est espéré depuis très longtemps par une partie de la communauté. On se souvient du très réussi cosplay de zeroine mais aussi de certaines pétitions qui réclamaient à cor et à cri l'addition de ce skin in-game. Quoi qu'il en soit, après des mois d'attente, Riot Games a fini par céder. À noter qu'il ne s'agit pas là d'un skin gardien des étoiles, mais gardien des pyjamas, une famille de skins dérivée de la première.
Chromas
Certains joueurs semblent douter de la véracité de cette bande-annonce, estimant qu'il s'agit là d'un gigantesque troll de la part de Riot Games. Mais, le trailer présenté ici semble bel et bien conforme à celui attendu pour ce genre d'événement ; on y retrouve de plus, les deux autres skins annoncés pour le premier avril.
Le dernier skin en date du broyeur était Urgot de l'Ouest, sorti en août 2018.