Après l'arrivée de 'Rise of the Elements' et la refonte complète de Combat Tactique, Lucian fait son grand retour dans la Convergence - mais les choses ont légèrement changé.
Au lieu d'être un Noble Pistolero, Lucian est ajouté au nouveau set aux côtés de Senna, et ils partagent tous deux une classe unique : Âmes soeurs.
Âmes soeurs
(2) → Au lieu de mourir, la première unité Âme sœur qui décède lors d'une manche entre dans le monde spirituel. Elle devient alors impossible à cibler et continue de se battre, tant que l'autre unité Âme sœur est vivante.
Lucian
Coût : 4
Élément : Lumière
Classe : Âme sœur
Compétence : Déluge de balles
Lucian tire 10 + (2x ses attaques par seconde) balles dans une direction en 4 secondes. Chaque balle inflige 25/30/50% de ses dégâts d'attaque, 40/50/100 pts de dégâts magiques et applique ses effets à l'impact.
Senna
Coût : 2
Élément : Ombres
Classe : Âme sœur
Compétence : Ombre perforante
Senna tire un rayon à travers l'allié le plus éloigné. Elle inflige au passage 50/100/150 pts de dégâts magiques aux ennemis et renforce les effets à l'impact des alliés, lesquels infligent +25/45/75 pts de dégâts magiques pendant 5 secondes.
Ces champions devraient être ajoutés en même temps que le patch 9.24, qui devrait arriver sur le PBE dans les prochains jours. Mais ils ne seront pas seuls !
Amumu rejoint également le roster du Set 2 !
Amumu
Coût : 5
Origine : Enfers
Classe : Défenseur
Compétence : Malédiction d'Amumu
Amumu explose de rage, infligeant 150/250/1337 pts de dégâts magiques à tous les ennemis dans un rayon de 2/3/4 hexagones et les étourdissant pendant 2 secondes.
Ces ajouts provoqueront quelques petits changements de synergies:
- Ombres va passer d'un modèle 3/6 au lieu de 2/4
- Enfers va maintenant proc sur les Crits, et les paliers 6/9 provoqueront plus de cases en feu.
Que pensez-vous de ces nouveaux champions ? Pensez-vous qu'ils étaient nécessaires ?
Soyons d'accords: sur le papier, la synergie Âmes soeurs semble complètement OP, non ?
Quoiqu'il en soit, on meure d'impatience de l'essayer !
Alors que le patch 9.23 a été déployé dans la nuit de mardi à mercredi, l'équipe a décidé de procéder à quelques équilibrages, notamment un up pour la nouvelle rune Omnipierre et un nerf de l'Épée sanglante.