Mise à jour du 25/11 : Kobbe confirmé chez TSM
On s'en doutait depuis quelques temps et les premières rumeurs semblent le confirmer, Mads "Broxah" Brock-Pedersen quitterait le vieux continent pour rejoindre Doublelift et la Team Liquid, d'après ESPN. Depuis son arrivée en 2017, Broxah a toujours été un acteur majeur de Fnatic, mais la situation chez les orange et noir laissaient présager que l'équipe ne pouvait pas continuer de cette façon. Souvent pointé du doigt cette année pour ses performances en dents-de-scie, il serait donc logique que Broxah quitte le navire pour rejoindre un nouveau projet ambitieux comme celui de la Team Liquid.
L'autre rumeur qui concerne aussi les LCS, c'est la possible arrivée de Kobbe chez TSM qui se sépare de Zven. Une triste nouvelle pour Splyce et même pour l'Europe qui perd l'un de ses ADC les plus talentueux.
Reste à savoir maintenant ce qu'il adviendra de Xmithie, l'actuel jungler de la Team Liquid, qui pourrait prendre sa retraite puisque ce dernier soufflera sa 29e bougie en mai prochain, mais surtout de Splyce qui perd l'une de ses pièces majeures après le départ en retraite de Vizicsacsi.
Les rumeurs n'ont pas encore été confirmées par les structures.
L'équipe de Team Liquid pour le moment :
- Toplane : Impact
- Jungle : Broxah
- Midlane : Jensen
- ADC : Doublelift
- Support : CoreJJ
L'équipe de TSM pour le moment :
- Toplane : Broken Blade
- Jungle : Akaadian
- Midlane : Bjergsen
- ADC : Kobbe
- Support : Biofrost