Un des souhaits les plus ardents de la communauté, pour Diablo 4, est que l'équipe de développement communique et prenne en compte les retours des joueurs afin de proposer un contenu à la hauteur des attentes, si la chose est possible. Des annonces trimestrielles sont attendues en 2020, mais Luis Barriga souhaitait visiblement rassurer.
Chère famille de Diablo,
Merci pour cette BlizzCon exceptionnelle. Nous avons dévoilé une bande-annonce cinématique qui donne le ton de notre nouvelle vision créative. Nous espérons qu’elle vous a plu !
Nous avons également présenté une vidéo de gameplay où vous avez pu découvrir les classes, les monstres et le monde ouvert du jeu, et nous vous avons invités à faire un premier pas vers Diablo IV ensemble. Vos questions et l’enthousiasme dont vous avez fait preuve, en ligne comme sur place, ont témoigné de votre désir d’en savoir plus.
Les espaces de démonstration et la galerie ont été pris d’assaut tout au long du week-end, et nous avons été soufflés par l’accueil global que nous ont réservé les streamers, la presse et surtout les fans. Vous n’imaginez pas combien de fois nous avons croisé des gens qui attendaient pour rejouer à la démo. Vos anecdotes autour de Diablo et de son importance à vos yeux nous ont émus.
Nous avons profité de cette semaine pour faire le bilan de cette BlizzCon, et nous avons adoré les discussions passionnées autour des graphismes, des fonctionnalités, des systèmes et du monde de Diablo IV. Nous aurons une nouvelle géniale à partager avec vous en février pour notre premier message du trimestre, et nous avons hâte de vous donner des aperçus réguliers des coulisses à différents stades du développement.
Par ailleurs, nous savons qu’un sujet vous intéresse tout particulièrement. En ce qui concerne les objets et les statistiques, sachez que nous tenons les mêmes conversations que vous en interne (nous lisons toutes vos discussions, que ce soit sur les forums officiels ou sur des sites externes !). Nous accordons une importance absolue à cet aspect du jeu et le responsable de la conception des systèmes, David Kim, publiera un message à ce sujet prochainement pour partager quelques informations, questions et clarifications. Nous espérons que vous partagerez vos sentiments à son sujet avec nous.
Une fois de plus, de la part de toute l’équipe et du fond du cœur, merci d’avoir rendu cette BlizzCon 2019 inoubliable et fantastique !
Gloire à Lilith, et à bientôt en Enfer !
-Luis Barriga,
Directeur de Diablo IV
Merci pour cette BlizzCon exceptionnelle. Nous avons dévoilé une bande-annonce cinématique qui donne le ton de notre nouvelle vision créative. Nous espérons qu’elle vous a plu !
Nous avons également présenté une vidéo de gameplay où vous avez pu découvrir les classes, les monstres et le monde ouvert du jeu, et nous vous avons invités à faire un premier pas vers Diablo IV ensemble. Vos questions et l’enthousiasme dont vous avez fait preuve, en ligne comme sur place, ont témoigné de votre désir d’en savoir plus.
Les espaces de démonstration et la galerie ont été pris d’assaut tout au long du week-end, et nous avons été soufflés par l’accueil global que nous ont réservé les streamers, la presse et surtout les fans. Vous n’imaginez pas combien de fois nous avons croisé des gens qui attendaient pour rejouer à la démo. Vos anecdotes autour de Diablo et de son importance à vos yeux nous ont émus.
Nous avons profité de cette semaine pour faire le bilan de cette BlizzCon, et nous avons adoré les discussions passionnées autour des graphismes, des fonctionnalités, des systèmes et du monde de Diablo IV. Nous aurons une nouvelle géniale à partager avec vous en février pour notre premier message du trimestre, et nous avons hâte de vous donner des aperçus réguliers des coulisses à différents stades du développement.
Par ailleurs, nous savons qu’un sujet vous intéresse tout particulièrement. En ce qui concerne les objets et les statistiques, sachez que nous tenons les mêmes conversations que vous en interne (nous lisons toutes vos discussions, que ce soit sur les forums officiels ou sur des sites externes !). Nous accordons une importance absolue à cet aspect du jeu et le responsable de la conception des systèmes, David Kim, publiera un message à ce sujet prochainement pour partager quelques informations, questions et clarifications. Nous espérons que vous partagerez vos sentiments à son sujet avec nous.
Une fois de plus, de la part de toute l’équipe et du fond du cœur, merci d’avoir rendu cette BlizzCon 2019 inoubliable et fantastique !
Gloire à Lilith, et à bientôt en Enfer !
-Luis Barriga,
Directeur de Diablo IV
Luis Barriga,
à propos de
Un message du directeur du jeu – BlizzCon 2019
(Source)