La Grande Finale, de cette saison 2 de l'Overwatch League, entre San Francisco Schock et Vancouver Titans, aura lieu dans quelques jours, le 29 septembre au Wells Fargo Center de Philadelphie. Pour cette deuxième saison, Blizzard a mis le paquet et chacun des sponsors a prévu quelque chose pour l'événement qui devrait réunir pas moins de 12 000 personnes !
Liste des sponsors et de leur participation
- Bud Light : Préparera plusieurs bars et lounge qui seront à disposition des spectateurs
- Xfinity : Amènera une caméra 360 degrés pour filmer l'événement, ainsi que de nombreux thunder sticks.
- Kellogg's : Distribuera des échantillons gratuits des Pringles et Cheez-it
- Fanatics : Aura des stands où il vendra ses produits
- Coca-Cola : Installera un stand de photos proche d'une fosse à mousse pour les fans qui voudront poser comme leurs héros favoris.
- Toyota : Aura des voitures aux couleurs des Vancouver Titans et des San Francisco Shock, dans lesquels une expérience en réalité augmentée sera proposée.
- T-Mobile : Sponsorise le Lounge des Héros, et amènera des chargeurs de téléphones. Il permettra aussi d'avoir une chance de prendre une photo avec le trophée de MVP.
- State Farm : Permettra aux spectateurs de créer leurs propres affiches, ainsi que de les imprimer pour les amener à l'intérieur de l'arena.
- Upper Deck : Laissera les fans créer leurs propres cartes à échanger OWL, et donnera des packs d'échantillons.
En parallèle, l'Overwatch League a annoncé un nouveau DJ en plus de Zedd pour cette grande finale ! Il s'agit de Questlove, musicien natif de Philadelphie.