La saison régulière est terminée, et comme dans tous les sports américains, la place est aux récompenses individuelles (avant celles, bien sûr, collectives avec les Playoffs et le titre). Deux titres ont été décernés cette nuit (du 5 au 6 septembre) en Overwatch League : Sinatraa MVP de la Saison 2, et Haksal meilleur rookie.
Sinatraa MVP
jay" Sinatraa" Wong a été recruté par les San Francisco Shock lors de la première saison de l'Overwatch League alors qu'il n'avait encore que 17 ans (et donc pas le droit de jouer dans le roster pro de la ligue). Son salaire lui a valu son surnom de "Mr. 150k" puisqu'il se montait à 150 000 $. Il a en particulier brillé sur Zarya et Tracer pour contribuer à emmener la franchise californienne à tous les Playoffs de cette Saison 2, et même à remporter ceux du Stage 2.
La concurrence était rude pour ce titre de MVP puisque son coéquipier Super était présent, tout comme JJANU et Twilight des Vancouver Titans, ainsi que Guxue des Hangzhou Spark. Il aura à cœur de montrer ce qu'un MVP a dans le ventre pour mener son équipe au titre suprême lors de ces Playoffs Saison 2.
Haksal rookie de l'année
Quoi de plus normal qu'un joueur de la meilleure équipe de cette saison remporte un titre individuel ? A 18 ans, Kim "Haksal" Hyo-jong, DPS des Vancouver Titans a lui aussi été mis en avant avant les matchs de la soirée. S'il est bien rookie dans l'Overwatch League, il ne l'est clairement pas sur la scène compétitive puisque lui et son roster Runaway écumaient les Overwatch Contenders en Corée jusqu'à l'an dernier. S'il a montré une grande maîtrise sur Genji, c'est sur Brigitte qu'il a aussi montré au public son énorme maîtrise d'Overwatch.