Les nouveaux skins de l'univers Star Guardian ont été dévoilés il y a peu sur le P.B.E, mais que les fans du mode Combat Tactique se réjouissent, car les petites légendes à l'effigie des Gardiens des Étoiles ont été annoncées. En effet, Riot Games livre dans un post sur le site officiel que trois petites légendes vont faire bientôt leur apparition sur League of Legends ; elles seront disponibles après le patch 9.18.
Leurs versions de base seront achetables directement, et concernant leurs versions alternatives, on pourra les obtenir via les œufs rares de petites légendes. Comme les autres, le prix et les chances de les avoir seront similaires. Cependant, Riot Games dévoile quelques faits divers sur les trois petites Légendes, comme :
Dango est le plus affamé de tous les petits gardiens. Personne ne sait d'où vient sa faim insatiable, mais les Vastayas racontent qu'il est capable d'engloutir un fruit cirrus trois fois plus gros que lui ! Il sera décliné en :
- Dango
- Dango gingembre
- Dango limonade
- Dango bubblegum
- Dango fruité
- Dango rush sucré
Fuwa espère trouver un jour le gardien auquel il est destiné. Quand il se sent seul, il prend refuge dans la chaleur de ses longues oreilles. On pourra le trouver sous d'autres versions :
- Fuwa
- Fuwa du dernier vœu
- Fuwa amoureux
- Fuwa de l'éclipse
- Fuwa pyrotechnicien
- Fuwa solaire
Shisa débarque dans la Convergence sur une comète blanche incandescente. Sa mission est de protéger les Gardiens des étoiles et les personnes qu'il aime. Il sera disponible aussi en :
- Shisa
- Shisa héroïque
- Shisa miniature
- Shisa pyrotechnicien
- Shisa ensoleillé
- Shisa corrompu
Pour laquelle allez-vous craquer ?