Avec le commencement de ce nouveau processus nommé "Rostermania", les villes peuvent dès à présent composer leurs équipes pour la Ligue Call of Duty ! Toutes les équipes ayant déjà participé à la CWL 2019, peuvent déjà commencer les négociations pour inscrire leurs équipes pour la Call of Duty World League de 2020.
Nous ne sommes pas sans savoir que la période des Rostermania est une phase très mouvementée. Les joueurs ainsi que leur organisation tentent désespérément de se frayer un chemin parmi les autres équipes pour s'assurer une place lors de cette compétition. Or, ce mode de fonctionnement va changer, car Activision souhaite donner plus de commodités et de sécurité pour chaque équipe en raison des complications des années passées. Le salaire ainsi que les avantages seront plus avantageux, et les équipes vont se ruer vers cette Ligue.
Notez bien que c'est seulement à partir du 3 septembre que les équipes pourront commencer les signatures. Seuls OpTic, Splyce et Envy sont ouverts aux négociations avec leurs joueurs sous contrat. Voici la liste complète des équipes CDL ayant eu l'autorisation de @INTELCallofDuty.
Pour le moment, aucune signature a été faite, sauf pour les trois équipes cité juste au-dessus. De ce fait, rester à l’affût des news afin d'en savoir plus sur les équipes de la CWL 2020 !