Jeff Kaplan vient de sortir la"developer update" de juillet pour Overwatch, et il nous annonce plusieurs fonctionnalités qui apparaîtront très bientôt. Un peu plus courte que les autres, elle annonce l'événement des jeux d'étés et répond aux questions que les joueurs peuvent se poser sur le futur héros 31.
Changement du calendrier des sorties
Selon le calendrier habituel des sorties sur Overwatch, le héros 31 aurait au moins du commencer à être teasé depuis quelques temps. Cependant, depuis la sortie de Baptiste, nous n'avons pas eu quoi que ce soit. C'est aujourd'hui expliqué avec cette "developer update". Jeff Kaplan a expliqué que le calendrier des sorties avait été modifié par rapport à l'habitude pour cet été.
Héros 31
Le calendrier ayant été modifié, Jeff nous a annoncés que la sortie du héros 31 serait retardée. Nous ne savons pas encore quel sera la date de sortie du prochain héros, les équipes de développement prenant un peu plus de temps pour la création et l'équilibrage du personnage.
Jeux d'été
Première information : l'événement devrait arriver plus tôt que d'habitude. Chaque semaine pendant les jeux d'été, un défi aura lieu, un peu comme celui qui a été créé sur Baptiste, qui permettra à chaque fois de débloquer un skin épique.
Amélioration de qualité de vie et de détection de la triche
Les équipes vont continuer à travailler sur les sous-titres qui sont apparus récemment sur le patch ptr 1.38.
Jeff a aussi évoqué l'amélioration de la détection de la triche sur Overwatch. À partir de la prochaine mise à jour, les matchs seront stoppés dès que la triche sera détectée. Les sanctions seront très fortes, d'après les mots de Jeff Kaplan. Les autres joueurs des deux équipes ne seront pas impactés et aucun joueur ne perdra de SR sur ce match.
Voir la suite