Gameplay
- Selon les développeurs, le champ d'immortalité a de nombreuses failles. Cela devrait séparer, dans le futur, les bons joueurs de Baptiste des moins bons.
- Il sera disponible en partie compétitive une semaine environ après son arrivée sur les serveurs live.
- Le bug faisant que les exo-bottes n'étaient affectées ni par le hack ni par l'EMP de Sombra sera corrigé pour sa sortie le 19 mars.
- Le champ d'immortalité peut être détruit très rapidement, c'est pour cela qu'il affiche 250 points de vie et que son temps de recharge est aussi court. Un nerf sera envisagé si cela devient trop puissant.
- La matrice amplificatrice va permettre de oneshot certains ennemis mais pourra aussi être utilisée pour soigner plus et plus rapidement ses alliés se trouvant de l'autre côté.
Lore
- Baptiste a rejoint La Griffe sans connaître les réelles intentions de cette organisation. En tant que médecin, il était mis à l'écart des décisions à prendre. Il ignorait donc tout des missions terroristes et des assassinats auxquels ses camarades participaient.
- Son plat préféré fait référence à ses origines haïtiennes puisqu'il s'agit du griot de porc. On sait aussi qu'il parle couramment le créole haïtien mais aussi le français.
- Curieusement, le "p" présent dans son prénom se prononce. Il ne faudra donc pas le prononcer à la française.
- On ne sait rien de ce qui a pu arriver au Capitaine Cuerva et à ses hommes. Leurs morts n'ont pas été confirmées.
- Son équipement se compose de différents éléments d'armes et d'armures acquis au cours du temps, s'étalant de la période de la Coalition des Caraïbes jusqu'à celle de La Griffe.