MGG / Actualités jeux vidéo / Cyberpunk 2077 / Soluce Cyberpunk 2077 : Tous nos guides et astuces /

Cyberpunk 2077 : concours de cosplay, trailer, annonce

Cyberpunk 2077 : concours de cosplay, trailer, annonce
Cyberpunk : Soluce, guides, astuces
Cyberpunk 2077 : concours de cosplay, trailer, annonce

Préparez vos pinceaux, CD Projekt Red lance un concours de cosplay pour Cyberpunk 2077. Il est temps de ce transformer en Keanu Reeves.

Après nous en avoir mis plein les yeux lors de l'E3 2019, notamment avec l'arrivée fracassante de l'acteur emblématique, Keanu Reeves, CD Projekt Red a dévoilé hier a travers un trailer, l'ouverture d'un concours de cosplay sur le thème de Cyberpunk 2077, avec une jolie récompense. Ce concours débutera d’août à novembre, à travers des qualifications qui se dérouleront à la Gamescom en Allemagne, à la PAX East, au Tokyo Games Show, à Igromir et enfin à la Paris Games Week, mais également 5 qualifiés sur Internet via les inscriptions. À la fin de chaque événement, les gagnants se verront octroyer un joli prix de 2000$ ainsi qu'un voyage tout frais payés pour la grande finale en 2020, l'année de sortie de Cyberpunk 2077, elle est pas belle la vie (pour les cosplayers) ?

Enfin, lors de la finale, le grand gagnant sera couvert d'or, enfin presque, il recevra un prix de 15000$, un shooting professionnel pour une couverture de magazine, un ensemble de Cyberpunk 2077 grandeur nature, une édition collector du jeu et un agréable trophée in-game. Malheureusement, le reste du podium recevra respectivement 10000$ et 5000$ ainsi que tous les autres lots, sauf le shooting, alors motivé ?

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible le 16 avril 2020, sur PS4, Xbox One et PC.

Beyond - Two Souls : la démo est disponible sur PC

Quantic Dream poursuit le portage de ses titres sur PC avec cette démo qui prépare l'arrivée de Beyond - Two Souls.

F1 2019 donne le départ dans son trailer de lancement

Une nouvelle saison de F1 va commencer, et Codemasters en profite pour nous partager un joli trailer de lancement a plus de 330km/h.

Benjamin Cahot
Benjamin

Joyeux luron