Le contenu post-lancement de l'acte 1 de Anthem, avec notamment, comme promis, un cataclysme, des missions et un nouvel événement, est toujours en phase de développement. Retardé le mois dernier par Electronic Arts et BioWare afin de corriger des problèmes de bugs et de stabilité, celui-ci bénéficie désormais de la mise à jour 1.2.0 déployée ce matin qui en résout un certain nombre dont vous pouvez retrouver la liste complète dans le patch note, et peut donc passer à une phase plus avancée qui débutera par le cataclysme tant attendu.
Un message publié par un responsable de communauté d'EA nous apprend à ce titre que la mise à jour 1.2.0 comprend du contenu caché préparant la future mise à jour Cataclysm, sans pour autant mentionner de date de publication. Il précise en effet que l'équipe préfère prendre son temps que de se précipiter et attend notamment le retour ds joueurs pour améliorer leur expérience avant de lancer Cataclysm. C'est pour cela qu'un serveur de test public (PTS) va être lancé sur PC. Il permettra de voir le contenu au fur et à mesure de son développement et permettra à Bioware de récolter les avis afin de peaufiner sa copie avant de la rendre, en commençant par finir de régler les problèmes connus qui demeurent.
Enfin, un premier aperçu du Cataclysm en livestream demain à 22h, heure française pourra être visonné sur Twitch ou Mixer.