Les abonnés du PlayStation Store profitent parfois de réductions à couper le souffle. Cette promo est à ranger dans cette catégorie, et vous fera (re)découvrir ce RPG shooter ambitieux signé EA pour un prix dérisoire. Dépêchez-vous, l'offre se termine bientôt !
- Toute l'actu
Des promesses incroyables et un concept prometteur et il est pourtant mort extrêmement rapidement ! Les développeurs ont très rapidement mis fin au massacre et nous vous expliquons à quel point le fiasco était bien pire que vous ne le pensiez !
Cette semaine, Electronics Arts (qui possède le studio BioWare) devait décider de l'avenir de Anthem et choisir si oui ou non le projet de la refonte du jeu devait aboutir. Aujourd'hui la sentence est tombée et la Directrice des studios EA a officiellement déclaré que le projet était annulé.
L'avenir d'Anthem est-il incertain ? Selon Bloomberg, EA serait en train de décider si oui ou non le projet de refonte, Anthem Next sera poursuivi.
Anthem aura bel et bien le droit à une seconde chance, comme confirmé par Bioware dans un nouveau post de blog du studio.
Le déploiement de la dernière mise à jour 1.2.0 nous donne l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le développement de Cataclysm.
Avec une audience en chute libre, un manque cruel de communication et des problèmes persistants, Anthem n'est désormais plus la priorité de BioWare, au profit de Dragon Age 4.
On ne l'attendait plus, et pourtant, du contenu, dont une Forteresse arrive sur Anthem avec le Patch 1.1.0 concocté par Bioware.
BioWare continue de pallier Anthem de ses soucis techniques, a l'image de cette énième mise à jour.
Les critiques continuent d'affluer pour le jeu de BioWare, suite a des bugs à répétition et des incohérences dans le système de butin.
Une nouvelle qui va ravir BioWare, en proie a des soucis techniques.
Depuis des jours, les joueurs d'Anthem protestent contre les trop faibles chances de trouver des objets de qualité magistrale et léhendaire, même en faisant des activités de haut niveau. BioWare a finalement déployé un patch pour tenter d'y remédier.
Il ne fait aucun doute qu'Anthem est devenu tristement célèbre à cause de ses hordes de bugs féroces et de ses fonctionnalités incomplètes. Heureusement, les développeurs enchaînent les mises à jour pour corriger tout cela petit à petit.
Certains utilisateurs ont vu Anthem faire planter leur PS4 et Sony aurait revu se politique de remboursement spécialement pour l'occasion.
Un des plus gros reproches faits à Anthem une fois au niveau maximum est la frustration provoquée par le manque d'objets magistraux et les statistiques aléatoires inutiles sur ces derniers. Des modifications pour corriger la chose ont été déployées.
Un petit patch (de plus de 3Go tout de même) a été déployé aujourd'hui sur Anthem, afin de régler quelques uns des nombreux bugs du jeu.
Si vous aimez Anthem, vous aurez de bonnes raisons d'y rejouer régulièrement entre les activités quotidiennes et les patchs qui introduiront des événements spéciaux, du contenu additionnel et le Cataclysme.
Déployée le 23 février, la mise à jour 1.03 d'Anthem corrige une poignée de bugs majeurs.
Les serveurs d'Anthem sont désormais officiellement ouverts. A cette occasion, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir notre test du dernier Bioware.
Actuellement en early access sur la plateforme Origin, EA a dévoilé aujourd'hui les détails de la première mise à jour d'Anthem.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir